Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOCATIONS ET VENTES CAFTANS

Je vous propose de la locations de caftans a bas prix et pour un prix unique de 30e seulement pour tous mes models inviter , je vous propose aussi la locations de caftans mariee pour tout renseignements contacter moi sur mon email tatadubled@hotmail.com

caftans noir argentee avec bustier blanc en locations 30e le week end taille 36 a 42

Publié le 4 Septembre 2015 par caftansmarocains93290

caftans noir argentee avec bustier blanc en locations 30e le week end taille 36 a 42

caftans noir argentee avec bustier blanc en locations 30e le week end taille 36 a 42

Commenter cet article
B
J'ai vraiment eu un coup de coeur, faut je vois d'autre photo. Comment on fait pour le réserver? <br /> <br /> http://caftansmarocains93290.over-blog.com/2015/09/caftans-noir-argentee-avec-bustier-blanc-en-locations-30e-le-week-end-taille-36-a-42.html
Répondre
B
As salem alikoum, es possible de voir plus de photos du caftan noir et blanc?
Répondre